Bonjour et bienvenue chez ANZU !
Je m’appelle Suzana Dos Santos et je suis la fondatrice et créatrice de ANZU. Cela se prononce «ANSOU».
Je suis d’origine portugaise née au Luxembourg et j’habite en Lorraine depuis 2012. J’adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, leur mode de vie, j’adore goûter aux cuisines du monde et apprendre les langues ça me passionne. D’ailleurs j’en parle six. Les langues c’est comme faire de la bicyclette. On peut être un peu rouillée au début, mais on n’oublie jamais.
Après plus de 20 ans dans la finance, j’ai ressenti le besoin de me reconnecter à mes valeurs, mes désirs et mes besoins. Le stress, le doute, le manque de confiance en moi et l’épuisement mental m’ont décidé à changer de cap pour trouver mon alignement et mon équilibre.
Mon habitat a toujours été un élément clé dans ma vie. Un refuge, un lieu dans lequel je peux me ressourcer, m’inspirer et me sentir en sécurité. J’ai réalisé qu’il y avait une parfaite corrélation entre mon habitat et mon mieux-être intérieur, une extension de moi-même. Ainsi, prendre soin de ma maison est devenu un besoin, une nécessité.
J’ai décidé de développer mes connaissances en aménagement intérieur. Je me suis formée en tant que décoratrice d’intérieur et je me suis perfectionné en home staging auprès d’ Alexia Rhodier, fondatrice et créatrice de Sweet Home Staging Académie et en géobiologie et Feng Shui auprès de Françoise Chevalier, fondatrice et créatrice du centre de formation Françoise Chevalier.
Il était important pour moi de placer l’être humain et le bien-être au cœur de cette nouvelle aventure. Allier l’aménagement intérieur à une approche holistique a changé ma vie. Je l’ai testé chez moi et sur moi, avec ma famille et mes amis et j’ai ressenti et constaté tous les bienfaits.
Le Feng Shui a été longtemps malmené, le réduisant à de la simple décoration d’intérieur. Sauf que le Feng Shui va bien au-delà. J’ai appris à manier l’art de bien et mieux vivre par une approche plus holistique et énergétique et j’ai découvert ou devrais-je plutôt dire, révélé au grand jour mon moi intérieur. J’ai longtemps eu peur ne serait-ce que de prononcer le mot « énergies ».
Mais la peur n’est finalement que l’expression de l’inconnu.
On est bien loin du vocabulaire financier, mais comment aider, conseiller les personnes si je n’arrive pas à en parler franchement et à assumer pleinement cette part de moi ?
Pour vous dire, la première fois que j’ai dit à mon entourage proche que je travaillais les énergies avec mon pendule, il a éclaté de rire. La première image qui leur est venue, c’est moi en Druide. Bref !!! J’avoue que sur le moment j’étais vexée, mais aujourd’hui j’en ris et j’ose même vous le partager.
Je ne me voyais plus faire du home staging et de la décoration d’intérieur sans tenir compte du Feng Shui . Aujourd’hui, je suis heureuse de partager avec vous toutes ces connaissances en tant que Décoratrice d’Intérieur, Experte en Home Staging, en Géobiologie et en Feng Shui de l’habitat.
© 2024 Créé par La Main Web